INFO LIGUE

10/01/2022 16:52 - publié dans Actualités



Publié le 17/01/2022
Communiqué
Covid-19

Ce lundi matin était organisée une réunion au siège de la Ligue pour faire le point sur l’évolution de la situation sanitaire au sein des clubs dans l’objectif de prendre une décision commune entre la Ligue de Football de Normandie et l’ensemble des districts.
Compte tenu du nombre de cas avéré dans de nombreux clubs Normands et suite à de multiples demandes de reports des rencontres, il a été décidé de reporter à une date ultérieure toutes les rencontres régionales et départementales programmées jusqu’au 27 janvier 2022 inclus.
La complexité pour les joueurs-ses, parents, dirigeants de clubs qui doivent s’adapter sans arrêt entre les cas Covid, les cas contacts, les tests… pour des maintiens ou reports de leurs rencontres le week-end accompagné de notre volonté de ne pas perturber les compétitions, nous ont poussé à prendre cette décision qui nous parait la plus adéquate à la situation actuelle et aux demandes des dirigeants de clubs.


La reprise des compétitions est prévue à compter du vendredi 28 janvier.


Les matchs amicaux sont toujours interdits durant cette période.

Ne sont pas concernés par cette décision, les matchs des compétitions nationales qui relèvent, pour l’essentiel, de l’autorité de la FFF.
Par Tom Courtois Viard



District