INFO FFF

11/05/2021 23:01 - publié dans Actualités

 


« Suites aux infos en provenance de la FFF et de la LFA de ce mardi 11 mai 2021 et sauf modifications gouvernementales de dernières minutes dues à une aggravation brutale de la situation sanitaire, nous vous informons que :

✅ A compter du 19 mai 2021, la reprise du jeu avec contact (en extérieur) est autorisée pour les mineurs. Les rencontres amicales et officielles peuvent avoir lieu. Pour la pratique indoor, seules les rencontres sans contact sont autorisées.

✅ A compter du 09 juin 2021, la reprise du jeu avec contact (en extérieur) est autorisée pour les adultes. Les rencontres amicales et officielles peuvent avoir lieu. La pratique en indoor reste sans contact jusqu’au 30 juin 2021.

Ces dispositions s’appliqueront dans le strict respect des règles de couvre-feu en vigueur à ces différentes dates. A priori, aucun protocole particulier (tests PCR) ne sera demandé pour la pratique du football. L’application des gestes barrières en dehors des rencontres reste bien évidemment de mise.
Concernant l’accueil du public, dans la perspective de l’organisation de matchs amicaux et de tournois, la jauge sera de 1000 personnes pour les manifestations en extérieur et de 800 personnes pour les manifestations indoor.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus de précisions concernant cette reprise d’activité. »
Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’Mardi 11 Mai COMMUNIQUÉ OFFICIEL DISTRICT MANCHE Par Vincent DUBOURG Président du District de Football de la Manche District FOOTBALL de LA MANCHE’

District