16/04/2020 22:12 - publié dans Actualités

Le Monde connait une crise sanitaire sans précédent qui a tué plus de 90 000 personnes en Europe et plus de 17 000 en France à ce jour. Cette crise a amené le Président de la République et son gouvernement à prendre des décisions telles que le confinement et l’interdiction de rassemblement. Cela a conduit, pour notre sport à un arrêt des compétitions à compter du 14 mars 2020. La FFF était en attente de l’allocution du Président de la République le 13 avril dernier pour prendre sa décision quant à la continuité ou non de ses compétitions. A l’instar des autres sports, et devant la prolongation des mesures sanitaires de confinement jusqu’au 11 mai, la FFF a, dans un communiqué publié ce jour en début d’après-midi décidé de l’arrêt des compétitions à la date du 13 mars.

La Ligue de Football de Normandie et ses Districts prennent acte de ces décisions et confient à leurs commissions de gestion des compétitions la mission de procéder aux classements de fin de saison, selon les directives de la FFF, en prenant soin au préalable de tenir compte de l’apurement de l’ensemble des contentieux en cours.

Une communication officielle de ces classements (sous réserve des procédures en cours) sera faite courant de semaine prochaine.

Les instances de la Ligue et des Districts seraient reconnaissantes aux clubs de faire preuve de patience et d’attendre les résultats du travail des commissions et des services.

 

Le Président de la LFN

Pierre LERESTEUX

 


District